J’ai suivi l’ensemble de la chaîne graphique sur ce projet, de la prise du brief client, au choix de l’imprimeur le plus adapté et compétitif, à la mise en page sur InDesign jusqu’à la réception des impressions dans le respect des délais.
Cette brochure a pour mission de présenter les différents savoir-faire de l’entreprise Trait’Tendance.
Pour cela les onglets accentuent la mise en avant des compétences avant même d’avoir ouvert la brochure et permettent une consultation rapide de l’élément qui intéresse le lecteur. Le choix du façonnage des onglets a été effectué en concertation avec l’imprimeur, puis je me suis occupée de leur envoyer le fichier de l’exécution PAO.
Une seule couleur est utilisée par thème. Chaque double page correspond à une expertise représentée par un visuel fort en pleine page, accompagné d’un texte de présentation bien aéré pour en faciliter la lecture.
Cet outil de communication externe a été conçu pour être distribué lors d’une soirée en partenariat avec la Cité de la Mode et du Design.
Trait’Tendance est un traiteur assembleur de luxe à Paris qui réunit les meilleurs fournisseurs dans chaque domaine. Il s’agit d’un traiteur événementiel de prestige pour les entreprises et les particuliers. Il propose de rechercher pour ses clients des lieux atypiques à Paris et en Ile-de-France pour leurs évènements.
Ce travail a été réalisé au sein de l’entreprise Trait’Tendance.
Édition, Print.
2017.